80 MÉDECINS CANADIENS MEURENT APRÈS LE BOOST, LE GÉNOCIDE AVANCE TRANQUIL DANS UN SILENCE TOTAL !

Parfaite omerta de la presse officielle pour ces 80 médecins morts en 2022 d’une injection alors qu’ils ne seraient pas morts du pseudovirus.


Quel gâchis et quelle farce horrible pour l’humanité qui s’est fait prendre dans les filets d’une toile tissée par une bande d’assassins sans scrupule qui a soigneusement prémédité cette mise en scène depuis très longtemps en utilisant toutes les ruses du diable pour pousser à la consommation de ce poison !
Voici donc une compilation récente du nombre croissant des jeunes médecins injectés et morts au Canada (actuellement 80).


Nos condoléances vont aux familles de ces médecins canadiens disparus dont les noms et les visages apparaissent sur cette vidéo.

Source : Rumble

Dernières nouvelles du blog

PRÉPARATION D’UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE

[Source : voltairenet.org] Les États-Unis poussent leurs alliés de l’Union européenne à se préparer à une Troisième Guerre mondiale. Ils n’ont d’autre choix que de la livrer s’ils veulent sortir vainqueurs du « piège de Thucydide ». À moins que tout ce remue-ménage ne soit qu’une mise en scène pour « tenir » les alliés dans leur camp tandis que… Continuer de lire PRÉPARATION D’UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE

ÉTATS-UNIS: +60% DE DÉCÈS MATERNELS EN 2021

[Source : covidhub.ch] Le CDC (Centre de contrôle des maladies) américain a publié les chiffres alarmants concernant les femmes enceintes décédées lors de leur accouchement en 2021 aux États-Unis, pour constater une augmentation de 60 % par rapport à 2019 et le plus haut niveau observé depuis 1965. Qu’est-ce que le « décès maternel » ? L’Organisation mondiale de la… Continuer de lire ÉTATS-UNIS: +60% DE DÉCÈS MATERNELS EN 2021

Une réflexion sur “80 MÉDECINS CANADIENS MEURENT APRÈS LE BOOST, LE GÉNOCIDE AVANCE TRANQUIL DANS UN SILENCE TOTAL !

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Voici donc une compilation récente du nombre croissant des jeunes médecins injectés et morts au Canada (actuellement 80).

    Nos condoléances vont aux familles de ces médecins canadiens disparus dont les noms et les visages apparaissent sur cette vidéo. VPN INDISPENSABLE EN FRANCE

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s