DOSSIERS

80 MÉDECINS CANADIENS MEURENT APRÈS LE BOOST, LE GÉNOCIDE AVANCE TRANQUIL DANS UN SILENCE TOTAL !

Parfaite omerta de la presse officielle pour ces 80 médecins morts en 2022 d’une injection alors qu’ils ne seraient pas morts du pseudovirus.


Quel gâchis et quelle farce horrible pour l’humanité qui s’est fait prendre dans les filets d’une toile tissée par une bande d’assassins sans scrupule qui a soigneusement prémédité cette mise en scène depuis très longtemps en utilisant toutes les ruses du diable pour pousser à la consommation de ce poison !
Voici donc une compilation récente du nombre croissant des jeunes médecins injectés et morts au Canada (actuellement 80).


Nos condoléances vont aux familles de ces médecins canadiens disparus dont les noms et les visages apparaissent sur cette vidéo.

Source : Rumble

Dernières nouvelles du blog

LE « VACCIN TUEUR » COVID. DES GENS MEURENT DANS LE MONDE ENTIER. C’EST UNE OPÉRATION CRIMINELLE

[Source : Mondialisation.ca] Par Prof Michel Chossudovsky Nous sommes accusés de « diffuser de la désinformation » concernant le vaccin Covid-19. Les « traqueurs » médiatiques Reuters et AP vont s’employer à dénigrer les témoignages des parents qui ont perdu leurs enfants. « Une fois que le mensonge devient la vérité, il n’y a plus de retour en arrière possible. La folieLire la suite

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

1 comment on “80 MÉDECINS CANADIENS MEURENT APRÈS LE BOOST, LE GÉNOCIDE AVANCE TRANQUIL DANS UN SILENCE TOTAL !

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Voici donc une compilation récente du nombre croissant des jeunes médecins injectés et morts au Canada (actuellement 80).

    Nos condoléances vont aux familles de ces médecins canadiens disparus dont les noms et les visages apparaissent sur cette vidéo. VPN INDISPENSABLE EN FRANCE

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :