DOSSIERS

SCANDALE MAJEUR: PFIZER ADMET QU’IL N’Y AVAIT AUCUNE PREUVE QUE LE VACCIN ARRÊTERAIT LA PROPAGATION DU COVID (VIDÉO)

Les grands médias manipulent les infos pour maintenir la masse dans l ‘ignorance.

Source: rairfoundation.com

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Pfizer n’a pas enquêté pour savoir si le « vaccin » Covid pouvait empêcher la propagation du virus Covid, a avoué un directeur de la société pharmaceutique au Parlement européen. 

Depuis plus d’un an, le Premier ministre néerlandais Rutte, le ministre néerlandais Hugo de Jonge et de nombreux autres dirigeants mondiaux ont déclaré à plusieurs reprises que toute personne qui ne se fait pas vacciner est antisociale. La vaccination n’est pas seulement faite pour vous mais aussi pour les autres. Vous le faites pour l’ensemble de la société, disaient-ils.

Les affirmations infondées et non scientifiques de Rutte et Jonge se sont maintenant révélées être un non-sens total, déclare le député néerlandais Rob Roos (parti politique JA21). Lors d’une audition Covid au Parlement européen, la directrice de Pfizer, Janine Small , a stupéfait le Parlement lorsqu’elle a admis en riant à Roos que le vaccin n’avait jamais été testé pour empêcher la propagation du virus au moment de son introduction aux masses. Mme Small a déclaré :

En ce qui concerne la question autour, savions-nous qu’il fallait arrêter la vaccination avant qu’elle n’entre sur le marché ? Non. Vous savez, nous avons dû vraiment avancer à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passe sur le marché.

C’est un scandale

« Cela supprime toute la base juridique du passeport COVID, le passeport COVID qui a conduit à une discrimination institutionnelle massive car les gens ont perdu l’accès à des parties essentielles de la société », a souligné le député européen.

« Je trouve cela choquant, voire criminel, a déclaré Roos, membre de la commission Corona du Parlement européen. « C’est scandaleux ; des millions de personnes dans le monde se sont senties obligées de se faire vacciner à cause du mythe selon lequel on le fait pour les autres. Maintenant, cela s’est avéré être un mensonge bon marché.

Beaucoup se demandent sur quoi d’autre Pfizer et les autres géants pharmaceutiques mentent. Il n’est donc pas surprenant que le patron de Pfizer, Albert Bourla, n’ait pas voulu témoigner  devant le comité corona.

Contrecoup

La nouvelle de l’aveu du laboratoire pharmaceutique selon lequel le «vaccin» n’a jamais été testé pour prévenir la transmission a fait sensation parmi les politiciens néerlandais. Le président du parti Wybren van Haga du BVNL a annoncé  qu’il avait demandé un débat sur les déclarations du directeur de Pfizer. « Nous voulons des éclaircissements immédiats du cabinet », a déclaré Van Haga. « Le ministre de la Santé, du Bien-être et des Sports de l’époque, Hugo de Jonge, en était-il conscient ? Pourquoi la Chambre des représentants n’en a-t-elle jamais été informée ? Les Pays-Bas ont-ils donc été délibérément menti sur l’efficacité du vaccin et ainsi attirés dans un piège de vaccination délibéré ? Le cabinet doit proposer du texte et des explications.

Pour Nicky Pouw-Verweij de JA21 ,  la confession du directeur de Pfizer signifie la fin définitive du corona pass : « Une des nombreuses raisons pour lesquelles le QRCode était une si mauvaise idée. Les vaccins agissent contre la prévention de maladies graves, et non contre la propagation du virus ou l’infection par le virus. Par conséquent, le passeport corona n’aurait jamais dû être mis en œuvre et ne devrait jamais revenir. »

Dernières nouvelles du blog

LE « VACCIN TUEUR » COVID. DES GENS MEURENT DANS LE MONDE ENTIER. C’EST UNE OPÉRATION CRIMINELLE

[Source : Mondialisation.ca] Par Prof Michel Chossudovsky Nous sommes accusés de « diffuser de la désinformation » concernant le vaccin Covid-19. Les « traqueurs » médiatiques Reuters et AP vont s’employer à dénigrer les témoignages des parents qui ont perdu leurs enfants. « Une fois que le mensonge devient la vérité, il n’y a plus de retour en arrière possible. La folieLire la suite

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

1 comment on “SCANDALE MAJEUR: PFIZER ADMET QU’IL N’Y AVAIT AUCUNE PREUVE QUE LE VACCIN ARRÊTERAIT LA PROPAGATION DU COVID (VIDÉO)

  1. Ping : SCANDALE MAJEUR: PFIZER ADMET QU’IL N’Y AVAIT AUCUNE PREUVE QUE LE VACCIN ARRÊTERAIT LA PROPAGATION DU COVID (VIDÉO) — JEMINFORMETV.COM. AH, VOICI UNE JOURNÉE QUI COMMENCE SUR LES CHAPEAUX DE ROUES, ET CA N’EST QU’UN APERÇU DE LA SUI

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :