DOSSIERS

DES DOCUMENTS AUSTRALIENS PROUVENT QUE LES « VAX ANTICOVID » NE SERVENT À RIEN SI CE N’EST À RENDRE PLUS MALADE

Source : pgibertie.com

LES DOCUMENTS INTERACTIFS DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROUVENT QUE LES MULTIDOSES REPRESENTENT 99 % DES HOSPITALISÉS (sur six mois)

Par pgibertie

800 cas de covid dans un paquebot de croisière, le Majestic Princess ! Tous les passagers sont isolés à Sydney !… La compagnie n’acceptait que des vaccinés covid !

La croisière se covide au moment où l’on apprend le pire pour les injectés dans la province de Sydney.

Cette analyse est une preuve supplémentaire de la catastrophe médicale cauchemardesque que nous avons entre les mains, le résultat fanatique des ignorants les avertissements de vrais experts :

https://bit.ly/3ujYTQG

Chacun peut facilement vérifier ce qui s’est passé durant l’hiver australien qui est terminé. Quelle que soit la catégorie d’âge en ce moment 100 % des hospitalisés avec Covid sont vaccinés. Sur les six derniers mois, on se retrouve à 99 % de vax.

Rapporté au nombre d’hospitalisations en fonction du statut vaccinal, pour un million de 4 doses et plus on compte de 90 à236 hospitalisés par million de vaccinés quatre doses. On compte de 0 à 1 hospitalisé par million de non vax.

Ces stats sont celles de la province de Sydney qui compte 8,5 millions d’habitants :

LES EXPLICATIONS

Ils se contentent de constater une augmentation temporaire des anticorps pendant quelques semaines après les boosters, pour crier victoire… Et pourtant nous savons maintenant que la protection contre les formes graves ne passe pas essentiellement par les anticorps.

Cette dernière étude de chercheurs de l’Université de Cambridge laisse plus que perplexe. Ils constatent en effet, chez les plus de 70 ans boostés, une augmentation des lymphocytes B circulants « atypiques », une altération des réponses des lymphocytes T à la fameuse spike. Les chercheurs concluent à une neutralisation plus faible, comprenez donc au risque d’une maladie plus grave pour les plus fragiles…

Les plus fragiles ont une sensibilité accrue au Covid après les boosters, une dose de plus c’est une dose de trop qui aggrave la maladie

Dernières nouvelles du blog

LE « VACCIN TUEUR » COVID. DES GENS MEURENT DANS LE MONDE ENTIER. C’EST UNE OPÉRATION CRIMINELLE

[Source : Mondialisation.ca] Par Prof Michel Chossudovsky Nous sommes accusés de « diffuser de la désinformation » concernant le vaccin Covid-19. Les « traqueurs » médiatiques Reuters et AP vont s’employer à dénigrer les témoignages des parents qui ont perdu leurs enfants. « Une fois que le mensonge devient la vérité, il n’y a plus de retour en arrière possible. La folieLire la suite

ZELENSKY CONFIE LA GESTION DES INVESTISSEMENTS PRIVÉS EN UKRAINE AU FONDS D’INVESTISSEMENT AMÉRICAIN BLACKROCK

Le gouvernement ukrainien s’allie à la société d’investissement américaine, BlackRock, pour “relancer son économie”. Un protocole d’accord a été signé le 10 novembre dernier, a annoncé le lendemain le ministère ukrainien de l’Économie. Cet accord porte sur la réalisation d’une plateforme visant à attirer des capitaux privés. Le protocole d’accord, signé à Washington aux États-Unis, prévoit laLire la suite

0 comments on “DES DOCUMENTS AUSTRALIENS PROUVENT QUE LES « VAX ANTICOVID » NE SERVENT À RIEN SI CE N’EST À RENDRE PLUS MALADE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :