DES DOCUMENTS AUSTRALIENS PROUVENT QUE LES « VAX ANTICOVID » NE SERVENT À RIEN SI CE N’EST À RENDRE PLUS MALADE

Source : pgibertie.com

LES DOCUMENTS INTERACTIFS DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROUVENT QUE LES MULTIDOSES REPRESENTENT 99 % DES HOSPITALISÉS (sur six mois)

Par pgibertie

800 cas de covid dans un paquebot de croisière, le Majestic Princess ! Tous les passagers sont isolés à Sydney !… La compagnie n’acceptait que des vaccinés covid !

La croisière se covide au moment où l’on apprend le pire pour les injectés dans la province de Sydney.

Cette analyse est une preuve supplémentaire de la catastrophe médicale cauchemardesque que nous avons entre les mains, le résultat fanatique des ignorants les avertissements de vrais experts :

https://bit.ly/3ujYTQG

Chacun peut facilement vérifier ce qui s’est passé durant l’hiver australien qui est terminé. Quelle que soit la catégorie d’âge en ce moment 100 % des hospitalisés avec Covid sont vaccinés. Sur les six derniers mois, on se retrouve à 99 % de vax.

Rapporté au nombre d’hospitalisations en fonction du statut vaccinal, pour un million de 4 doses et plus on compte de 90 à236 hospitalisés par million de vaccinés quatre doses. On compte de 0 à 1 hospitalisé par million de non vax.

Ces stats sont celles de la province de Sydney qui compte 8,5 millions d’habitants :

LES EXPLICATIONS

Ils se contentent de constater une augmentation temporaire des anticorps pendant quelques semaines après les boosters, pour crier victoire… Et pourtant nous savons maintenant que la protection contre les formes graves ne passe pas essentiellement par les anticorps.

Cette dernière étude de chercheurs de l’Université de Cambridge laisse plus que perplexe. Ils constatent en effet, chez les plus de 70 ans boostés, une augmentation des lymphocytes B circulants « atypiques », une altération des réponses des lymphocytes T à la fameuse spike. Les chercheurs concluent à une neutralisation plus faible, comprenez donc au risque d’une maladie plus grave pour les plus fragiles…

Les plus fragiles ont une sensibilité accrue au Covid après les boosters, une dose de plus c’est une dose de trop qui aggrave la maladie

Dernières nouvelles du blog

PRÉPARATION D’UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE

[Source : voltairenet.org] Les États-Unis poussent leurs alliés de l’Union européenne à se préparer à une Troisième Guerre mondiale. Ils n’ont d’autre choix que de la livrer s’ils veulent sortir vainqueurs du « piège de Thucydide ». À moins que tout ce remue-ménage ne soit qu’une mise en scène pour « tenir » les alliés dans leur camp tandis que… Continuer de lire PRÉPARATION D’UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE

ÉTATS-UNIS: +60% DE DÉCÈS MATERNELS EN 2021

[Source : covidhub.ch] Le CDC (Centre de contrôle des maladies) américain a publié les chiffres alarmants concernant les femmes enceintes décédées lors de leur accouchement en 2021 aux États-Unis, pour constater une augmentation de 60 % par rapport à 2019 et le plus haut niveau observé depuis 1965. Qu’est-ce que le « décès maternel » ? L’Organisation mondiale de la… Continuer de lire ÉTATS-UNIS: +60% DE DÉCÈS MATERNELS EN 2021

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s