DOSSIERS

LAISSEZ-LES MOURIR ! FAUT SURTOUT PAS SOIGNER LES ACCIDENTÉS VACCINAUX

par Mendelssohn Moses

Surprise en public affublée d’une chaise sur la tête : le conseiller régional Valentina Mercanti trébuche sur un pavé.

Ah, Lucques ! Ses murailles, ses parcs, son architecture – ses grands médecins, tel le neuro-psychiatre Carlo Giraldi, qui vient de fonder une clinique entièrement gratuite pour soigner les poly-pathologies dont souffrent les victimes des injections dites « anti-Covid ». Et dont l’initiative devient un autre cas d’école des méthodes Otano-Pfizeriennes en Italie.

Portrait du Conseiller régional PD, Valentina Mercanti and friends (Ya tienen asiento), par Francisco de Goya, Los Caprichos, n° 261.

Majeur de sa promotion à l’école de Médecine2, ancien chef de clinique, spécialiste de la sclérose en plaques, fervent catholique, mais tout sauf idéologue, engagé dans de nombreuses œuvres caritatives, le CV du Dr. Giraldi s’étire sur plusieurs pages.

Or, à l’instar d’autres sommités de la médecine tel l’endocrinologue Gianni Vanni Frajese, candidat anti-OTAN/anti-UE/anti-Euro aux élections législatives de septembre 2022, le Dr. Giraldi, pratiquant en 2020 les traitements précoces, s’est vite rendu compte qu’on avait à faire à une Plandémie, et s’est engagé en politique contre le Green Pass (Vaccinal) et contre les vaccins.

Logiquement, puisqu’il s’agit d’aller contre toute logique, le Dr. Giraldi a a donc été interdit d’exercer jusqu’à la ré-intégration des soignants dissidents ce mois-ci par le nouveau gouvernement italien.

Cependant, le Dr. Giraldi, suspendu, a passé ces « loisirs » à éplucher la littérature scientifique, et dès avril 2022, au micro du psychiatre Massimiliano Marchi, porte-parole de l’Association de Lucques Voci Avverse, indique avoir étudié 900 publications relatives aux effets averses des « vaccins », dont 300 sur les effets cardio-vasculaires ; 40 pathologies différentes avaient déjà été rapportées en avril, distinctes de celles habituellement trouvées chez les personnes victimes des adjuvants d’autres vaccins. Giraldi souligne que les études Pfizer n’ont forcément porté que sur deux injections, alors que c’est que dès la 3ème que l’on observe l’effondrement du système immunitaire.

À travers l’Association Voci Avverse (« Autre son de cloche » – en italien, c’est un jeu de mots sur « réactions adverses), il avait reçu en consultation à Lucques dès le printemps de 2022 environ 200 personnes souffrant d’effets secondaires en proximité temporelle rapprochée avec les injections. Le Dr. Giraldi observe que l’un des phénomènes neurologiques récurrents reste cette sensation de peau ou de membres « qui ont pris feu »3.

Fréquemment, le Dr. Giraldi avait alors constaté trois cadres cliniques associés aux injections : 1/ immunologique – activation mastocytaire 2/ cardio-vasculaire – hypotension orthostatique (tachycardie etc.) 3/ neurologique – neuropathie des petites fibres.

Ainsi, son équipe pratiquait dès le printemps 2022, différents examens moins courants afin d’établir un diagnostic : biopsies cutanées en neurologie ; tilt test (cardiologie) et recherche sérique de tryptase, entre autres, et a commencé à expérimenter avec différentes thérapies. Cependant, face à la foule en nombre toujours plus inquiétant des blessés errant d’un spécialiste à l’autre, blessés financièrement à bout et souvent taxés de dépressifs, en novembre 2022 le Dr Giraldi a fondé le Studio Medico Lucca Consapevole (Cabinet médical de Lucques, ville consciente). En 10 jours seulement d’existence, la Clinique est déjà obligée de refuser des rendez-vous, tous les créneaux de consultation étant pris jusqu’en avril 2023, ce qui réflète bien la gravité du problème.

Chemin faisant, le Studio Medico Lucca Consapevole a été contacté tant par des médecins habitant une dizaine d’autres provinces italiennes, désireux eux-aussi créer une telle structure, que par des médecins et soignants de la région de Lucques proposant leur aide.

Mais qu’à cela ne tienne ! Ne perdons pas de vue l’objectif de la Plandémie : Laissez-les mourir, bon sang !

Ainsi, surgit la personne de Valentina Mercanti, conseiller régional PD, surprise en public – le ridicule ne tue pas – se promenant avec une chaise sur la tête et griffonnant rageusement sur sa page Facebook4.

« À peine quelques jours après la réintégration des soignants suspendus non-vaccinés, une clinique no-vax a ouvert à Lucques. Dirigée par un soi-disant groupe « médico-sanitaire », la clinique est censée « aider, accueillir et soutenir » les victimes des injections. Face à une telle affaire, dont les contours sont tout sauf clairs et rassurants, j’ai sur le champ décidé de présenter avec ma collègue Donatella Spadi une question au Conseil régional, pour creuser l’histoire et vérifier si en Toscane, il pourrait y avoir d’autres cas de cabinets médicaux dont le personnel ose (sic) promulguer des thèses anti-science ».

Sur le champ, le Dr. Donatella Spadi et la Mercanti ont donc posé une question aussi formelle que curieusement rédigée au président régional Giani5 :

« Le président Giani est-il au courant des déclarations rendues publiques par la presse, faites par ce soi-disant « groupe médico-sanitaire » ? … le président Giani s’activera-t-il afin de savoir si dans d’autres centres médicaux, des informations anti-scientifiques (sic) sont proposées de nature à altérer (sic) les éventuels liens étiologiques entre l’injection des vaccins anti-Covid et de possibles effets secondaires ?… Ce fait est singulier, grave et peut-être unique sur le territoire italien – et cela vient de loin : déjà en 2021un groupe « médico-sanitaire » a été formé, composé de médecins et soignants proclamant « d’abord libres d’esprit et de conscience, puis libres dans l’action », et qui se sont démenés pour secourir chez eux les non-vaccinés. »

Le journal télé de la chaîne Byo Blu ironise : « Pour le Partito Democratico, soigner les gens victimes des vaccins anti-Covid est un fait « grave »6.

Et le Conseiller Mercanti de conclure que le Maire de Lucques a intérêt à se faire voir aussi dans cette affaire.

Selon la revue en-ligne Arezzo Web, suite à cette sortie Facebook, ont afflué des centaines de commentaires tous opposés aux dires de la Mercanti, et dont Arezzo Web présente quelques échantillons7. Tandis que la revue Il Nuovo Arengario8 commente les agissements de Mercanti ainsi :

« Truc tout droit sorti d’un asile pour aliénés – sauf que malheureusement il n’y a plus d’asiles … encore un épisode de flagrante imbécilité, et farcie d’aspirations totalitaires. Ce vaccin n’est pas un produit pharmaceutique, c’est une religion. »

Or, l’éléphant dans la pièce, ça trompe énormément : l’Italie est sous occupation US/OTAN, avec des dizaines de bases extra-territoriales US, le pays grouille d’agents de renseignement US, et des armes atomiques y sont stockées. Conclusion : si Valentina Mercanti, illustre inconnue dans une petite ville dont l’importance stratégique est ZERO, s’agite à ce point, c’est que quelqu’un a appuyé sur son bouton. Ou aurait-elle d’intéressants conflits d’intérêt ?

Quoiqu’il en soit, tel un Diable à ressort, les conseillers municipaux d’opposition (Partito Democratico, Lucca Futura, Sinistra Con Lucca, Lucca è un grande noi, Lucca Civica – Volt – Lucca è popolare) surgissent et se déchaînent à leur tour9 pour exiger du maire de cette bourgade insignifiante qu’il intervienne contre la clinique du Dr. Giraldi. Le 12 novembre, grand article dans le quotidien en ligne La Nazione « Cabinet médical no-vax à San Donato, objet de dissension » citant ces conseillers :

« N’oublions pas toutes ces manifestations en 2020 et 2021 et comment un des principaux no-vax et No Green Pas italiens venait précisément de Lucques. »

Et les conseillers de rappeler que le Dr. Giraldi était candidat sur l’une des deux listes No Green-Pass, et avait, ô horreur, failli mettre en ballottage le Maire, Mario Pardini.

Comme si ce crime abominable du Dr. Giraldi ne suffisait pas, les conseillers continuent « nous sommes conscients que la Clinique est une initiative privée sur laquelle l’administration municipale n’a que peu de prise, mais vu le manifeste no-vax apparu à San Vito, nous considérons que le Maire Mario Pardini doit absolument prendre position par rapport à ce qui se trame sur ce front dans notre ville. Une situation qui risque de mettre Lucques une fois de plus sous le projecteurs, en raison de positions anti-vaccin et négationnistes par rapport au Covid »10.

Sources

  1. https://www.brooklynmuseum.org/opencollection
  2. https://www.favo.it/images/curriculum_Carlo_Giraldi_Lucca.pdf
  3. https://luccaconsapevole.it/studio-medico-lucca-consapevole
  4. https://m.facebook.com/mercantivale
  5. https://www.lanazione.it/lucca/cronaca/a-lucca-lo-studio-medico-che-aiuta-a-superare-i-danni-del-vaccino-1.8272294
  6. https://www.byoblu.com/2022/11/12/lucca-il-pd-attacca-lambulatorio-che-cura-i-danneggiati-da-vaccino
  7. https://www.arezzoweb.it/2022/post-di-valentina-mercanti-suscita-centinaia-di-commenti
  8. https://www.ilnuovoarengario.it/follia-a-lucca-il-pd-si-scatena-contro-un-ambulatorio-che-cura-i-danneggiati-da-vaccino-e-lordine-dei-medici-regge-il-sacco-al-pd
  9. https://www.lanazione.it/studio-medico-no-vax-intervenga-il-sindaco
  10. Voir aussi http://www.lavocedellevoci.it/2022/11/14/vaccini-scoppiano-scandali-in-mezzo-mondo-dagli-usa-alle-ue-a-nostra-insaputa

3 comments on “LAISSEZ-LES MOURIR ! FAUT SURTOUT PAS SOIGNER LES ACCIDENTÉS VACCINAUX

  1. Ping : LAISSEZ-LES MOURIR ! FAUT SURTOUT PAS SOIGNER LES ACCIDENTÉS VACCINAUX — VOILÀ QUI VA EN AGACER PLUS D’UN, FORMIDABLE INITIATIVE DU DR CARLO GIRALDI ETBIL FAUT SUE CFLA FASSE DU BRUIT, BEAUCOUP DE BRUIT !! SOUTENONS LE EN DIFFUSANT MASSIVEMENT C

  2. Ping : LAISSEZ-LES MOURIR ! FAUT SURTOUT PAS SOIGNER LES ACCIDENTÉS VACCINAUX — VOILÀ QUI VA EN AGACER PLUS D’UN, FORMIDABLE INITIATIVE DU DR CARLO GIRALDI ETBIL FAUT SUE CFLA FASSE DU BRUIT, BEAUCOUP DE BRUIT !! SOUTENONS LE EN DIFFUSANT MASSIVEMENT C

  3. Ping : LAISSEZ-LES MOURIR ! FAUT SURTOUT PAS SOIGNER LES ACCIDENTÉS VACCINAUX — VOILÀ QUI VA EN AGACER PLUS D’UN, FORMIDABLE INITIATIVE DU DR CARLO GIRALDI ET IL FAUT QUE CELA FASSE DU BRUIT, BEAUCOUP DE BRUIT !! SOUTENONS LE EN DIFFUSANT MASSIVEMENT C

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :