MANIPULATION

UN MILLIARD DE MORTS: LA MORT SUIVANT L’INJECTION

par John Kaminski.

Si j’ai pu intituler mon premier recueil d’essais America’s Autopsy Report (2004) sur le 11 septembre 2001 et les guerres fictives que cette tromperie a déclenchées, il est encore moins exagéré d’appeler cet essai Human Race Postmortem (2022), alors que notre espèce marche comme un zombie vers ses propres funérailles.

Au-delà de toutes les actions malencontreuses que nous commettons et de tous les gestes futiles que nous utilisons pour insister sur le fait que nous sommes des êtres indépendants, qui se contrôlent eux-mêmes, les preuves accablantes révèlent que nous ne sommes ni l’un ni l’autre. Nous ne sommes que des simplets trébuchants, toujours incapables de déterminer notre propre destin.

Nous sommes des marionnettes pathétiques, guidées par la désinformation, qui se précipitent vers notre perte sans qu’aucune solution ne soit en vue et sans qu’aucune force ou personne puissante ne soit prête à nous sauver de notre triste glissade vers un esclavage semi-conscient, voire vers une extinction pure et simple.

Les hommes d’État sont devenus des larbins, les soldats se transforment en sodomites et les médecins se transforment en démons, empoisonnant le sang des patients qu’ils prétendent sauver. Nos héros humains péripatéticiens se sont glissés dans le marécage de leur propre cupidité, et les consommateurs malades qui les idolâtraient autrefois ne leur font plus confiance.

L’espoir humain se dégrade, passant d’un service sincère aux autres à un cannibalisme de bas étage, encourageant les individus malades à changer de sexe afin de s’échapper d’eux-mêmes, avec l’approbation enthousiaste des autorités qui cherchent à réduire la population pour plaire aux criminels qui leur donnent des sommes d’argent insondables pour faire avancer de tels dérèglements comportementaux.

Même aujourd’hui et surtout au Canada, l’euthanasie est poussée comme une stratégie sociale normale et viable pour ceux qui vivent des vies difficiles exacerbées par la persécution du gouvernement.

Iatrogène

Les scientifiques commencent à se demander si le C0VID a réellement tué quelqu’un. https://www.thelibertybeacon.com/we-gotta-ask-exactly-how-many-people-did-the-alleged-sars-cov-2-virus-actually-kill/

Steve Cook écrit :

À plusieurs reprises depuis le début de l’année 2021, je me suis demandé si le SRAS-C0V-2 pouvait être considéré comme aussi mortel qu’on le prétendait et, à quelques occasions, si un virus circulait vraiment ! Ce n’est pas parce que j’ai porté un casque en aluminium, mais parce que j’ai remis en question le récit des événements à la suite d’analyses qui ne correspondaient pas à la réalité.

D’un autre point de vue, un immunologiste australien affirme que non seulement les prétendus vaccins ne fonctionnent pas, mais qu’il est impossible qu’ils fonctionnent. https://expose-news.com/2022/07/14/why-the-vaccines-dont-work-they-cant-work/

Les vaccins ne peuvent pas fonctionner parce qu’une piqûre dans le bras ne peut pas stimuler une réponse d’anticorps muqueux dans le nez, la bouche et le tractus intestinal où ils sont nécessaires pour neutraliser le virus avant qu’il ne puisse entrer dans les cellules et se répliquer. C’est la voie de l’immunité naturelle.

Il le sait et ses collègues le savent aussi. Même les profanes comme moi le savent depuis plus d’un an, alors pourquoi les scientifiques continuent-ils à promouvoir cette idée et pourquoi les politiciens l’approuvent-ils ?

Il existe de nombreuses preuves que ces « vaccins » sont très dangereux. Et ils ne fonctionnent pas ! Ils ne peuvent pas fonctionner et ils n’ont pas fonctionné.

Oh, et les confinements, la distanciation sociale et les masques ne fonctionnent pas non plus.

Mes deux médecins préférés dans toute cette histoire, Kaufman et Cowan, n’ont cessé de dire que, comme le SRAS-C0V-19 n’a jamais été isolé correctement, personne ne peut vraiment affirmer que quelqu’un est mort de cette maladie inventée qui a causé tant de dégâts dans le monde. https://www.goyimtv.com/v/2187166658/Dr-Andrew-Kaufman-and-Dr-Thomas-Cowan-discussing-shill-Judy-Mikovits-claims-in-the-roundtable-on-The

Le défunt Dr Andrew Moulden, dont la mort est suspecte, était clair sur le danger des vaccins. https://www.youtube.com/watch?v=UN5r7RkgY0c « Ces vaccins sont en fait très nocifs à bien des égards… et ont causé le plus grand tort de l’histoire. »

Génocide par les vaccins – Un milliard de morts

Todd Callender, avocat international, est une figure de proue du mouvement visant à faire échec à la campagne menée par le gouvernement fédéral, son establishment médical, Big Pharma, des gangsters comme Fauci et Gates, la plupart des enseignants, les médias et les zombies pro-dépopulation qui composent la majeure partie des bureaucraties scientifiques, sanitaires et médicales fédérales, ainsi que le secrétaire à la Défense, son personnel et ses acolytes dans le corps des officiers généraux.

Callender a déclaré qu’il ne fait aucun doute que les Américains et les peuples du monde entier sont en train de vivre l’application continue d’un génocide bien planifié destiné à tuer des milliards de personnes – un milliard de personnes sont probablement déjà mortes – et à détruire la souveraineté nationale en faveur d’un gouvernement mondial dirigé par des maniaques homicides. Après tout, dans cette affaire, la science suivie en ce moment est la science de la manière de commettre un génocide. https://play.anghami.com/episode/1044042465

Maladies infectieuses émergentes

Le Dr Lee Merritt a déclaré que les « maladies infectieuses émergentes » n’existaient pas jusqu’à ce qu’Ebola et le VIH « sortent des jungles africaines ». Le projet Coast était le nom du programme d’armes chimiques et biologiques susmentionné en Afrique du Sud. Le but était de fabriquer ces armes de façon à ce qu’elles soient intraçables et indétectables. Elles tueraient, mutileraient et manipuleraient lentement pour qu’il soit plus difficile d’en déterminer la cause. Il a été rapporté que ces armes pouvaient non seulement stériliser et paralyser, mais aussi changer la personnalité des hommes noirs pour les rendre plus dociles, et prévenir les rébellions.

Preuve de la létalité

La fausse propagande « sûre et efficace », diffusée par des fonctionnaires qui continuent aujourd’hui à promouvoir ce vaccin, constitue un manquement évident à leurs obligations. Le titulaire d’une charge publique est soumis à, et conscient de, l’obligation de prévenir la mort ou les blessures graves qui découle uniquement des fonctions de la charge publique.

Nombreux sont ceux qui ont manqué à ce devoir et, ce faisant, ont causé par imprudence un risque de décès ou de blessure grave, en continuant à pratiquer le traitement sans tenir compte des dangers désormais confirmés associés aux injections de C0VID-19. Certains de ces risques sont la coagulation du sang, la myocardite, la péricardite, la thrombose, la thrombocytopénie, l’anaphylaxie, la paralysie de Bell, Guillain-Barré, le cancer y compris les décès, etc.

Tous ces éléments sont confirmés dans les données suivantes recueillies par la science et le gouvernement auprès de l’agence britannique de la santé et de la sécurité sur le C0VID-19 concernant les dommages causés par les vaccins.

Le terme « vaccin » a été modifié récemment pour intégrer cette expérience médicale illégale et illicite visant à faciliter l’utilisation de la technologie ARNm qui n’est manifestement pas un vaccin et qui contient des nanométamatériaux biologiquement toxiques associés à la capacité de collecte de données urbaines 5G. https://www.saveusnow.org.uk/covid-vaccine-scientific-proof-lethal/

Pour comprendre l’ampleur des crimes commis par ces monstres, contemplez cette liste de poisons connus trouvés dans les vaccins produits par l’Alliance mondiale des médecins : https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/b/excipient-table-2.pdf.

Voici quelques-uns des ingrédients des vaccins que l’on vous injecte, à vous et à vos enfants ;

Formaldéhyde/Formaline– poison systémique hautement toxique et cancérigène.

Bétapropiolactone– Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.

Bromure d’hexadécyltriméthylammonium– Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des anomalies congénitales.

Hydroxyde d’aluminium, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Risque d’inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, de la maladie d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Il pénètre dans le cerveau où il persiste indéfiniment.

Thimerosal (mercure)- Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydoréduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d’Alzheimer, à la démence et à l’autisme.

Polysorbate 80 & 20– Franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec lui l’aluminium, le thimérosal et les virus, ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau.

Glutaraldéhyde – Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.

Sérum fœtal de bovin – Récolté à partir de fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches enceintes avant l’abattage.

Cellules fibroblastes diploïdes humaines – cellules de fœtus avortés. L’ADN étranger a la capacité d’interagir avec le nôtre.

Cellules rénales de singe vert africain– Peuvent être porteuses du virus cancérigène SV-40 qui a déjà contaminé environ 30 millions d’Américains.

Acétone – Peut causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.

E.Coli- Oui, vous avez bien lu.

ADN du circovirus porcin de type 1.

cultures de cellules pulmonaires embryonnaires humaines (provenant de fœtus avortés).

Vérifiez les ingrédients des vaccins ici : https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/b/excipient-table-2.pdf

Le livre de jeu Rockefeller

En 1989, l’écrivain conspirationniste A. Ralph Epperson expliquait l’opération Lockstep du Rockefeller Playbook, qui s’apparente étrangement au complot de meurtre médical d’aujourd’hui.

Première phase : Un simple rhume ou une grippe, des symptômes légers tout au plus. Les médias génèrent une paranoïa et une peur de masse. Un système de test défectueux détecte tout matériel génétique et déclenche un résultat positif. Des statistiques truquées attribuent tous les décès au Cov!d-19, ce qui déclenche des lockdowns et étouffe la résistance du public.

Deuxième phase : Incroyablement, Epperson prévoit que les systèmes immunitaires compromis, aggravés par le manque de nourriture, la distanciation sociale, le port de masques et le manque de contact avec la lumière du soleil et les bactéries saines, mènent à l’exposition aux radiations 5G, ce qui décrit étrangement la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, 34 ans plus tard.

Troisième phase : Si la majorité résiste au vaccin, un nouveau virus arrive. Epperson prédit que ceux qui ont pris le vaccin seront en guerre contre ceux qui ne l’ont pas fait. Ce sera l’anarchie de tous les côtés. Certains l’ont vu venir. La plupart ne l’ont pas vu venir. Ralph Epperson l’a fait. Et maintenant, nous y sommes.

Alors que les gouvernements poursuivent leurs exigences destructrices, le Dr Mercola prévoit 100 millions de morts d’ici 2028. https://www.theepochtimes.com/health/will-100-million-die-from-the-covid-vax-by-2028_4602442.html

Quels sont vos plans pour le jour où ce jour viendra ? Où serez-vous ? Serez-vous dans un endroit où quelqu’un pourra vous joindre ? Où sera le monde entier ? Mort et disparu ?

source Veteran Today

Traduction MCT

via Marie-Claire Tellier

0 comments on “UN MILLIARD DE MORTS: LA MORT SUIVANT L’INJECTION

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :