DOSSIERS

LE MONDE CHANGE : GRAND RÉVEIL EN MARCHE

Par Nicole Delépine

Reprenons le moral avec le père Noël en avance ! Informons, entre autres, nos politiques en retard d’une guerre qui n’acceptent pas la réintégration des soignants. Et pourtant :

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-congres-americain-supprime-l-obligation-vaccinale-pour-les-militaires-20221216

Chers collègues, il faudra bien reconnaître vos torts, cette injection était une énorme arnaque et il est temps d’aider les victimes de dégâts plutôt que de se cacher.

Ainsi en Allemagne :

Allemagne : des milliers de victimes de la « vaccination » Covid appellent à l’aide

« Ils voulaient faire preuve de solidarité, mais maintenant ils sont abandonnés. Grande ruée vers la hotline d’une association médicale, le MWGFD (Médecins et Scientifiques pour la Santé, la Liberté et la Démocratie) pour les victimes de la vaccination en Allemagne.

La Hotline a tout de suite été renforcée, car l’affluence est énorme. Les gens sont désespérés. Alors qu’ils étaient accueillis avec joie par les médecins lorsqu’ils voulaient se faire vacciner, maintenant qu’ils sont aux prises avec des problèmes de santé après l’injection, ils sont froidement ignorés. L’association fait le point — et tire une conclusion : l’accompagnement des victimes de la vaccination Covid sera désormais l’un des principaux sujets des médecins critiques.

En effet les médecins disent :

« nous sommes au milieu d’une nouvelle pandémie, une pandémie de dommages causés par les vaccins dont on a longtemps été averti. La souffrance des personnes atteintes de dommages causés par les vaccins s’est vraiment abattue sur nous. Entendre les histoires de malheur dans un volume aussi dense vous fait crier de colère ou vous taire de désespoir. »

« Les gens se plaignent de symptômes neurologiques, de fatigue chronique, de problèmes cardiaques, de problèmes de coagulation, de sensations de brûlure dans tout le corps, de picotements nerveux et de douleurs chroniques. Beaucoup sont incapables de travailler depuis des mois et ont de grands besoins financiers.

En plus des plaintes physiques, la déception et la perplexité face à l’ignorance dont ils font preuve sont particulièrement perceptibles. »

https://www.bvoltaire.fr/mckinsey-et-covid-letau-judiciaire-se-resserre-sur-letat-macroniste/embed/#?secret=v8NrhecjEa#?secret=miG6MNXrC4

« Quelques chiffres ? L’État avait prévu pour McKinsey 604 000 euros de budget en 2021. Le cabinet, véritable cerveau de cette crise, a finalement facturé, l’an dernier… 4,4 millions d’euros pour ses précieux conseils en « stratégie vaccinale ». Plus de sept fois la somme prévue ! À lui seul, le cabinet chéri de la Macronie a englouti près de la moitié du budget de consulting prévu par la Direction générale de la santé (DGS) au titre de la crise du Covid-19 (9,5 millions au total). Résultat : les stocks de masques et autres matériels sont énormes… »

https://www.lematin.ch/story/macron-en-hitler-condamnation-annulee-263479768215

La Cour de cassation, la plus haute juridiction française, a annulé mardi la condamnation d’un afficheur qui avait publié des affiches représentant le président Emmanuel Macron en Hitler, estimant qu’il n’a « pas dépassé les limites admissibles de la liberté d’expression ».

https://www.profession-gendarme.com/les-publicites-mensongeres-doivent-etre-poursuivies-particulierement-celles-pour-les-faux-vaccins/embed/#?secret=aSScGJHZ9a#?secret=DddU1NHwNh

il faut poursuivre l’État et les autres pour publicités mensongères (à nos frais)

ET après la vice-présidente (grecque) du Parlement européen derrière les barreaux, la membre de la Commission européenne chargée de la santé, prise sur le fait :

@roger_mm1 sur tweeter (non censuré !)‬‬

EU Health Commissionner Stella Kyriakides (yes, the one signant the Covid deals) received money from Pfizer, AstraZeneca and Johnson&Johnson. Also her account “unexpectedly ended up” with 4 Mio Euros. #Covid19 #NoVaccinePassports #CORRUPTION 11/12/2022 22:35

La commissaire UE à la santé Stella Kyriakides qui a signé les accords Covid a reçu de l’argent de Pfizer, AstraZeneca, Johnson & Johnson. Et son compte « a terminé de manière inattendue » avec 4 millions d’euros. #Covid19 #NoVaccinePassports #CORRUPTION

https://nouveau-monde.ca/audition-detonante-de-lancien-haut-commissaire-a-lenergie-atomique/embed/#?secret=FY5sS8m8ys#?secret=c7A1FjXAGY

MAIS IL FAUT CONTINUER À AVERTIR

Pourquoi les personnes vaccinées meurent ? (reseauinternational.net)

Car les mondialistes en déroute se battent bec et ongles pour poursuivre leur tragique scénario. Le pseudovax covid étant démasqué, un « vaccin » antigrippal à ARNm est déjà autorisé avec évidemment les mêmes inconvénients majeurs que celui anticovid. ET :

Sucharit Bhakdi, qui est venu à la conférence de presse « A Better Way Forward ». Extraits. Mais prenez le temps de lire la conférence dans sa totalité.

« Je suis venu à cette conférence, qui est la première (sur ce sujet), car je sentais que c’était nécessaire, car les choses évoluent dans une direction si alarmante.

 L’OMS, le CDC, la FDA, toutes les agences font pression pour un vaccin basé sur les gènes qui remplacera tous les autres vaccins actuellement utilisés dans le monde : rougeole, oreillons, rubéole, tous les autres vaccins, grippe.

Quand nous avons entendu cela, nous avons pensé “oh mon dieu, c’est ce que nous craignons depuis juin” lorsque j’ai exprimé pour la première fois ma crainte que cela ne se produise.

Ce qui se passe maintenant, c’est que le vaccin corona est lentement, lentement tombé en disgrâce parce que les gens ont vu les effets secondaires graves. Ce qui se passe maintenant, c’est que l’attention est attirée sur la protéine de pointe du vaccin lui-même, qui est le coupable. Et ils disent : “Oh, c’est parce que le vaccin corona code pour la protéine de pointe, et c’est dangereux”, et bla, bla, bla.»

(…)Il ne fait aucun doute que cette protéine de pointe est dangereuse, c’est vrai. Mais ne tombez pas dans le panneau, les amis ! Vous devez comprendre que tout vaccin génétiquement modifié sera dangereux.

« Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que ces anticorps qui apparaissent à la suite de la vaccination ne sont pas là pour attraper le virus à l’entrée, car le virus ne pénètre pas dans le sang, mais à la porte d’entrée (c’est-à-dire dans les voies respiratoires), et les anticorps ne sont tout simplement pas là. Ils ne sont pas là. C’est pourquoi toutes ces vaccinations contre le virus corona et aussi contre la grippe ne fonctionneront pas. Ils ne peuvent pas travailler, n’ont jamais travaillé et ne travailleront jamais.

La seule chose qu’ils peuvent faire, c’est vous tuer. Pourquoi ?

Ceci est un vaisseau sanguin. L’un est une paroi vasculaire intacte. »

« Pfizer, Moderna, ont ouvert le système vasculaire créé par la nature, de sorte que des gènes étrangers peuvent pénétrer dans les tissus, le cerveau, le cœur, le foie, les poumons, n’importe quel organe et passer par le même processus, et de bien sûr, c’est le début d’une autre attaque contre vos propres cellules, une autoattaque, un processus auto-immun qui ne peut pas être arrêté. Il ne peut pas être arrêté ! »…

« Il existe maintenant des preuves sans équivoque que les protéines de pointe provoquent une inflammation et des dommages aux parois des plus petits vaisseaux du corps. Lorsque cela se produit dans le cerveau et le cœur, des défauts irréversibles subsistent. »…

« Les médecins remarquent maintenant des changements dans la psyché qu’ils n’ont jamais vue auparavant. La perte d’empathie, m’a-t-on dit, a été remarquée. Les gens perdent le contrôle de leur propre esprit, de leur volonté. L’humanité est brisée. L’essence de l’homme est le cerveau.

Et puis il y a le cœur. Vous voyez tous ces athlètes de haut niveau mourir ou abandonner et vous dites qu’ils ne reviendront jamais. Quand on voit tous ces athlètes, on se rend compte qu’ils ont des problèmes cardiaques ».

Sergio Aguero (star argentine) a été éliminé à la 41e minute lors du dernier match contre Barcelone. Le footballeur souffrait de problèmes respiratoires. En septembre, il recommandait fortement de vacciner les enfants de 12 ans avec le sérum Covid.

« Cela arrive parce que ces athlètes poussent leur cœur au-delà de leurs limites absolues, et comme nous le savons, chaque cellule est soumise à un stress énorme et brûle beaucoup d’oxygène, l’épuisant. Et si vous commencez à obstruer les plus petits vaisseaux, ces cellules mourront. Il n’y a pas beaucoup de cellules qui meurent dans une zone, mais plutôt des îlots de cellules qui meurent occasionnellement ».

ET le virologue termine ainsi :

Comme vous le savez peut-être, le premier vaccin à ARN messager contre la grippe a maintenant été approuvé pour une utilisation en association avec Corona.

Si cela ne peut pas être considéré comme une minute après minuit (c’est-à-dire trop tard), alors je ne sais pas ce que c’est.

EXIGEONS L’ARRÊT IMMÉDIAT DES INJECTIONS
ET INFORMONS NOS AMIS, FAMILLES, ETC. !

GARDONS LE MORAL ET L’ÉNERGIE POUR COMBATTRE :
MÊME DANS LES PIRES DICTATURES LE COMBAT PAYE

LES INFOS SE MULTIPLIENT PROVENANT D’INSTANCES OFFICIELLES

https://www.judicialwatch.org/mrna-test-rats-born-with-skeletal-deformations/

Judicial Watch a annoncé aujourd’hui avoir reçu 699 pages de dossiers du ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) concernant les données que Moderna a soumises à la Food and Drug Administration (FDA) sur son vaccin ARNm COVID-19, qui indique un nombre « statistiquement significatif » de rats sont nés avec des déformations squelettiques après l’injection du vaccin à leurs mères. Les documents révèlent également que Moderna a choisi de ne pas mener un certain nombre d’études pharmacologiques standard sur les animaux de laboratoire.

Le « Résumé » indique :

  • Aucune étude d’absorption avec l’ARNm-1273 [utilisé dans le vaccin COVID de Moderna] n’a été réalisée.
  • Aucune étude de métabolisme avec l’ARNm-1273 n’a été réalisée.
  • Aucune étude d’excrétion avec l’ARNm-1273 n’a été réalisée.
  • Aucune étude PK [pharmacocinétique] avec l’ARNm-1273 n’a été réalisée.
  • Aucune autre étude pharmacocinétique avec l’ARNm-1273 n’a été réalisée.

Donc si je résume, les rats de laboratoires à l’échelle mondiale, cette fois, c’était des milliards d’humains.

Et certains continuent…

https://www.judicialwatch.org/mrna-test-rats-born-with-skeletal-deformations/ ?

MÊME EN DICTATURE LE COMBAT PAYE : LE GRAND RETOURNEMENT EN CHINE

Après plusieurs semaines de violentes protestations de la part des citoyens chinois, le gouvernement a fini par lâcher sa politique zéro-Covid abandonnée depuis longtemps par tous les autres pays qui l’avaient tentée.

Du jour au lendemain, les Chinois, dont la vie avait été mise en suspens pendant près de trois ans, ont obtenu :

  • L’abandon des mesures de confinement,
  • La réouverture de nombreux magasins, d’hôtels, de restaurants, de cinémas, de banques ou encore de parcs,
  • L’arrêt des placements systématiques de personnes positives dans des centres de confinement,
  • L’abandon des tests PCR « obligatoires » à grande échelle dans plusieurs localités,
  • La possibilité de retourner dans des lieux publics sans devoir présenter un test PCR négatif de moins de 48 heures,
  • L’arrêt de l’application de traçage des déplacements des citoyens,
  • La possibilité de voyager dans le pays sans test PCR requis

Et surtout, un changement radical dans le discours officiel !

Les Chinois y sont parvenus !

En France, par nos combats nous parviendrons aussi à obtenir :

  • La suppression des obligations d’injection covid inutiles de toutes les professions
  • La réintégration des soignants suspendus
  • L’abandon des tests PCR trompeurs et inutiles chez les asymptomatiques
  • La suppression des fichiers de traçage des citoyens
  • L’arrêt des tentatives d’identité numérique des citoyens
  • L’arrêt des mensonges d’état permanents

LE COMBAT PAYE ! Continuons le combat.

Dernières nouvelles du blog

UKRAINE: URSULA PERD COMPLÈTEMENT LA TÊTE

Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a…

COMPRENDRE LA MAGOUILLE VAXINALE ANTI-COVID EN QUELQUES MINUTES

Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a…

0 comments on “LE MONDE CHANGE : GRAND RÉVEIL EN MARCHE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :