MANIPULATION

ILS MEURENT JUSTE AVANT L’AUBE

De : https://palexander.substack.com/p/dying-just-before-dawn-the-sudden?

« Mourir juste avant l’aube » ; les décès soudains et inattendus que nous observons chez les jeunes sont très probablement dus à une myocardite induite par un vaccin non diagnostiquée ou asymptomatique ; poussée de catécholamines !

Illustration ajoutée à cet article 

50 % ou plus des cas de myocardite sont initialement asymptomatiques ; les jeunes ne savent pas qu’ils ont une myocardite » ; formes de cicatrices, ils ne savent pas, ils font des efforts , et le cœur s’arrête (McCullough)

Dr Paul Alexandre. 18 décembre 2022

Si vous n’avez pas écouté Peter McCullough (un cardiologue certifié en médecine interne et en maladies cardiovasculaires), vous devriez le faire. Je pense que lorsque cela sera réglé, il recevra un prix Nobel de médecine, pour son travail sur le traitement précoce (je suis fier de faire partie de son équipe à ce sujet) et sa décision et son succès à sauver des vies à travers cette pandémie de fraude.

Mourir juste avant l’aube est un phénomène médical nouveau, dévastateur, inadapté à l’âge, inexpliqué, qui survient chez des personnes ordinairement en bonne santé et pendant leur sommeil. Nous soutenons que cela est dû à une poussée de catécholamines.

LA SOURCE:

En toute simplicité :

i) lorsque des personnes, en particulier des jeunes, meurent pendant leur sommeil, la cause sous-jacente est souvent une myocardite.

ii) La myocardite, qui est une inflammation du cœur, peut entraîner des rythmes cardiaques irréguliers qui peuvent être mortels sans traitement immédiat.

iii) Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, les morts subites qui surviennent pendant le sommeil sont biochimiquement similaires aux morts subites pendant ou juste après un exercice vigoureux.

iv) en raison d’un pic de catécholamines en fin de cycle de sommeil. Ce changement biochimique naturel est le signal du corps pour se réveiller.

v) Les catécholamines (dopamine, épinéphrine et norépinéphrine) sont des hormones produites par les glandes surrénales. Elles  sont libérées dans le corps en réponse à un effort physique ou à un stress émotionnel. Mais elles sont également libérées pendant le sommeil, juste avant le réveil, pour signaler au corps et au cerveau qu’il est temps de se lever.

vi) Les catécholamines peuvent augmenter notre rythme cardiaque, notre tension artérielle et notre rythme respiratoire.

vii) Une poussée de dopamine, d’épinéphrine et de noradrénaline, même si la poussée se produit pendant le sommeil ou pendant l’exercice, peut causer du stress et de la contrainte au cœur et peut le faire battre de façon arythmique.

viii) Nous soutenons qu’il est très probable que lorsqu’un enfant, un adolescent ou un jeune a un cœur endommagé par une infection ou l’injection de thérapie génique COVID (ainsi que par d’autres causes), alors l’élévation rapide et le pic de dopamine, l’épinéphrine ou la noradrénaline peut être catastrophique. Il peut être mortel et entraîner la mort. McCullough compare cela à un phénomène où les gens meurent « juste avant l’aube ». Il soutient que cela est plus probablement dû à une myocardite induite par un vaccin non diagnostiquée ou asymptomatique où il y a une cicatrisation résiduelle (mort) des cellules du muscle cardiaque, etc. Ces cellules ne se reconstituent pas.

ix) La myocardite est très grave notamment parce qu’elle est souvent « silencieuse ». Ainsi, si le muscle cardiaque est cicatrisé en raison d’un épisode de myocardite après l’injection d’ARNm COVID, et que la situation est silencieuse, asymptomatique, et que le jeune n’est pas averti qu’il ne peut pas faire d’exercice  après l’épisode de myocardite, il le fait ,  et cela peut provoquer une défaillance catastrophique du cœur. L’augmentation de la dopamine, de l’épinéphrine et de la norépinéphrine (catécholamines) peut causer un stress extrême sur le cœur et rappelez-vous, il y a des cicatrices, donc il y a des cellules/tissus/muscles cardiaques morts non fonctionnels du myocarde. Le résultat peut être la mort subite. Cela peut arriver  et certains meurent dans leur sommeil juste avant l’aube, car l’appel au lever reflète l’exercice et l’effort en termes de poussée de catécholamines.

Le Dr McCullough a été franc à ce sujet et a attiré l’attention là-dessus. Cela concorde également avec une vidéo récente sur War Room avec  Steve Bannon et le Dr Naomi Wolf concernant l’impact des injections d’ARNm sur l’hypertension motrice.

LA SOURCE:

https://rumble.com/v20t2ba-des-centaines-de-milliers-d-américains-souffrent-d-hypertension-due-à-t.html

Source : Lezarceleurs

0 comments on “ILS MEURENT JUSTE AVANT L’AUBE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :