DOSSIERS

LA DR RIMA LAIBOW AVAIT CONNAISSANCE DU « PLAN MONDIALISTE VAXINAL » IL Y A 20 ANS

La Dr Rima Laibow avait connaissance du plan mondialiste vaxinal il y a 20 ans

En 2002, la Dr Rima Laibow, épouse du général américain Stubblebine, a été informée par l’un de ses patients, un chef d’État, de la pandémie de Covid et des vaccins empoisonnés. Il lui a dit :

« C’est presque l’heure du grand abattage des mangeurs inutiles… »

Elle a montré comment insérer un long écouvillon dans le passage nasal pour recueillir un échantillon olfactif, une zone normalement protégée contre les interférences étrangères et l’invasion de la lame criblée. Lorsque le cinéaste et ancien gouverneur d’État Jesse Ventura l’a interviewée dans l’émission « Conspiracy Theory », diffusée en 2009, elle a averti que les gouvernements annonceraient une pandémie mondiale et que 90 % de la population humaine serait éliminée… la véritable menace et le moyen de mourir seraient le vaccin.

Jesse Ventura & Dr. Rima Laibow re The Great Culling

Source : Rumble


Dr Rima Laibaw
et le général Albert Stubblebine
(source : http://drrimatruthreports.com/)

Le major général Albert Stubblebine III, décédé le jour de son 87e anniversaire, était à la tête des services de renseignement de l’armée américaine au début des années 1980 ; il était surnommé « spoonbender » [« tordeur de cuillères », probablement d’après Ury Geller] en raison de sa croyance dans l’utilisation des pouvoirs psychiques et télépathiques dans la guerre.
(Source : https://www.telegraph.co.uk/obituaries/2017/04/07/major-general-albert-stubblebine-iii-us-intelligence-chief-involved/)


Dans la vidéo suivante, la Dr Rima Laibow évoque de nouveau le plan des mondialistes :
(noter qu’à un moment elle épelle un mot qui est rendu seulement par ses quatre dernières lettres « lled » dans les sous-titres alors qu’il s’agit du mot « culled » qui signifie éliminé ou abattu).


Le Dr Rima Laibow est le médecin [psychiatre] qui a dénoncé à Alex Jones et Jesse Ventura, en 2009, l’existence d’une future pandémie au cours de laquelle les mondialistes dépeupleront le monde à 90% grâce aux vaccins.

Dans cette interview, elle partage avec nous la réalité dévastatrice de la façon dont cela sera réalisé si nous continuons sur cette voie, qu’il est peut-être déjà trop tard pour beaucoup, et ce qu’ils ont prévu d’autre pour l’humanité sur la base de ses informations et de ses recherches.

La vidéo originale du Dr Rima dénonçant les faits est disponible ici :

(Source : https://zeeemedia.com/interview/dr-rima-laibow-devastating-90-of-the-global-population-will-die-globalist-agenda/)

https://api.banned.video/embed/60a802f818295441e0eb99cb

0 comments on “LA DR RIMA LAIBOW AVAIT CONNAISSANCE DU « PLAN MONDIALISTE VAXINAL » IL Y A 20 ANS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :