MONDE

LA 5G EST UN SYSTÈME D’ARMES CONÇU POUR TUER LES GENS, DÉCLARE L’EXPERT EN ARMES – MARK STEELE

Mark Steele est un expert qui avait alerté depuis plusieurs années sur la 5 G et les éclairages led publics dangereux pour la santé. Il avait obtenu des jugements favorables contres les autorités administratives qui contestaient ses affirmations.

Je ne sais pas pourquoi ce document revient sur le tapis aujourd’hui mais il y a lieu de le prendre au sérieux. A l’époque en démontant certains boitiers télécoms il avait remarqué l’inscription  Cov 19 qui l’avait interpellé, c’est ce que l’on voit dans l’illustration de l’article.

L’expert en armes Mark Steele a averti le public que la  5G est un système d’armes conçu pour tuer des personnes et se faisant passer pour une technologie de pointe anodine liée à des communications améliorées et des téléchargements plus rapides.

Dans un rapport d’expert, Steele a déclaré que la 5G représente un crime odieux pour les personnes qui comprennent le motif de son déploiement.

Steele a précédemment agi en tant que témoin et fourni des déclarations dans plusieurs affaires judiciaires, révélant l’absence de toute preuve crédible que le réseau 5G et la connexion neuronale prévue au réseau 5G sont sûrs. Il a également exposé les technologies de nano-métamatériaux qui contaminent les vaccinations coronavirus.

Ses efforts ont porté leurs fruits car un juge du Newcastle Crown Court a déclaré que « le risque 5G doit être débattu ».

« Les preuves que j’ai présentées au tribunal ont vaincu la tentative des autorités locales et des acteurs de l’establishment britannique de m’empêcher de fournir les preuves scientifiques publiées sur les risques posés au public et à l’environnement par le réseau radar urbain 5G et son objectif ultime, », a déclaré Steele.

Cette victoire sur le champ de bataille juridique a créé une tempête publicitaire, qui a contribué à mettre en évidence les risques réels du déploiement de la 5G à travers le monde, ainsi que le manque total d’attention des régulateurs.

Steele a déploré que le monde suive aveuglément les plans de l’élite technocratique et du complexe militaro-industriel-pharmaceutique pour éliminer un grand nombre de populations à travers le monde.

« La compartimentation du développement des systèmes d’armes a joué un rôle crucial en n’alertant pas les autorités de réglementation et de l’industrie des télécommunications sur le véritable objectif et les intentions de ceux qui conduisent et financent le déploiement de la 5G et des armes chimiques biologiques, se faisant passer pour des vaccins COVID-19 pour un contrôle planifié », a-t-il déclaré.

Steele explique les liens entre les vaccins COVID-19 et la 5G

Ailleurs dans le rapport, Steele a expliqué les liens entre les vaccins COVID-19 et la 5G.

« Les données sur les effets indésirables du vaccin COVID-19 ressemblent à la destruction de l’humanité, alors que des millions de citoyens nord-américains meurent et sont blessés dans l’expérience médicale qui enfreint le Code de Nuremberg et le Statut de Rome de la Cour pénale internationale », a déclaré Steele. .

« Le fait que les données vectorielles des vaccins COVID-19 aient été créées dans des laboratoires d’armes chimiques biologiques prouve qu’elles ne font que se faire passer pour des vaccins, les données émergentes sur la stérilisation, la mauvaise santé et la mort à travers l’Occident révélant leur véritable objectif », a déclaré Steele.

Selon Steele, le réseau 5G a la capacité de cibler, d’acquérir et d’attaquer les vaccinés grâce à l’antenne en nano métamatériau du vaccin COVID.

 » Les systèmes d’armes létales autonomes (LAWS) ont besoin des réseaux 5G pour maintenir leur géopositionnement et naviguer dans leur environnement jusqu’à la cible », a-t-il expliqué.

« Ces armes ne peuvent pas compter sur les communications par satellite en raison du potentiel d’événements météorologiques défavorables et de la latence du signal pour perturber leurs signaux. Elles doivent donc disposer de réseaux 5G localisés pour l’environnement de champ de bataille du paysage urbain à venir, pour la capacité d’assassinat et pour la domination du champ de bataille dans les futures guerres prévues. »

Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir pourquoi l’expert en armes Mark Steele a qualifié la 5G de système d’armes conçu pour tuer des gens.

Video à voir ICI

https://www.brighteon.com/embed/e493a120-ca8a-4b9a-92bf-a970de6a1639

Cette vidéo provient de la chaîne Sons of Liberty sur Brighteon.com .

Source

Source : L’Echelle de Jacob

0 comments on “LA 5G EST UN SYSTÈME D’ARMES CONÇU POUR TUER LES GENS, DÉCLARE L’EXPERT EN ARMES – MARK STEELE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :