DOSSIERS

ANALYSE D’UNE SEULE GOUTTE DU « VACCIN » PFIZER LE 26 DÉCEMBRE 2022

Français – Analyse d’une seule goutte du «vaccin» Pfizer le 26 décembre 2022. Nanotubes de carbone à base de graphène, microfilaments de graphène, feuilles de graphène, tout dans une seule goutte. Il n’y a pas d’ ARNm dans le vaccin. Ce qu’il contient n’est pas biologique.

🗳 Collabore avec La Quinta Columna: https://www.laquintacolumna.info/colabora-con-la-quinta-columna/

Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de réinformation. « Merci pour votre contribution, merci pour la solidarité ».

Faire un don en cliquant sur l’image ci-dessous.

Par Marie De Plume que nous remercions :

« ANALYSE D’UNE SEULE GOUTTE DU « VACCIN » PFIZER LE 26 DECEMBRE 2022. NANOTUBES DE CARBONE A BASE DE GRAPHENE, MICROFILAMENTS DE GRAPHENE, FEUILLES DE GRAPHENE, TOUT DANS UNE SEULE GOUTTE. IL N’Y A PAS D’ ARNM DANS LE VACCIN. CE QU’IL CONTIENT N’EST PAS BIOLOGIQUE. » – Extraits de la transcription:

« Tout cela est technologique. Ce n’est pas biologique. Les dernières recherches du Dr Nagase, de Juan Garberi et également de Lorena Diblasi, montrent que ni phosphore, ni hydrogène, ni azote ne sont présents dans l’échantillon; par conséquent, les atomes fondamentaux de la vie n’existent pas. IL N’Y A PAS DE MATERIEL GÉNÉTIQUE non plus. IL N’EXISTE PAS LA PLATEFORME D’ARNM EN TANT QUE TELLE. M. Malone est probablement un autre IMPOSTEUR.
[…]
LES FAMEUSES NANOPARTICULES LIPIDIQUES NOUS DIT-ON, DU VACCIN PFIZER. BIEN SUR, « NOUS AVONS TROUVE LE BREVET DES NANOPARTICULES LIPIDIQUES ET ELLES ONT DEUX FACES DE GRAPHENE ». VOUS LE COMPRENEZ MAINTENANT [QUE C’EST UN MENSONGE], N’EST-CE PAS? D’AILLEURS, ÇA NE VA PAS RESTER COMME ÇA. JE LE DIT A TOUS CEUX QUI ONT MENTI ET CONTINUENT DE MENTIR. CE QUE VOUS PROTEGEZ AUJOURD’HUI, C’EST VOTRE DERRIERE. MAIS NOUS ALLONS VOUS POURSUIVRE DANS LA RUE. D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE, A LA QUINTA COLUMNA, NOUS DECRETONS QUE CES PERSONNES, QUI ONT MENTI DE MANIERE FLAGRANTE, SONT DES ENNEMIS ET DES CRIMINELS POUR TOUTE L’HUMANITE, QUI N’ONT PAS OU NE DEVRAIENT PAS AVOIR LA CAPACITE DE VIVRE MEME DANS NOTRE MONDE, ENCORE MOINS DE SORTIR DANS LA RUE.
[…]
Voyez ici comment cette formation est entraînée par un petit point. Ce sont des nanotubes de carbone à paroi unique, de forme plus élaborée. Ceci est du graphène disposé géométriquement de manière tubulaire. Il est utilisé dans le domaine des neurosciences comme branches ou réseaux neuronaux. Ce qu’il va faire, c’est établir des connexions entre un neurone et un autre. Et à partir de là, puisque ce matériau absorbe les radiations, devient possible le phénomène de neuromodulation et de neurostimulation, et pouvoir modifier certaines zones du cerveau pour obtenir certaines humeurs et comportements au sein de la population. Ce n’est pas de la science-fiction, c’est de la science, neuroscience et nanotechnologie qui vont ici de pair.
[…]
IL FAUT AUSSI COMPTER AVEC LA COMPLICITE D’UNE SERIE D’INDIVIDUS QUI SE SONT POSES EN DISSIDENTS DANS DES GROUPES APPELES POUR LA VERITE. PAS TOUS CEUX QUI ONT FAIT PARTIE DE CES GROUPES, LA PLUPART AVAIENT DE BONNES INTENTIONS. MAIS LEURS DIRIGEANTS ETAIENT ORIENTES VERS CERTAINES SOURCES ET INTERPRETATIONS, COMME CERTAINES PROTEINES INEXISTANTES, OU ENCORE LA VERSION OFFICIELLE D’UN AGENT PATHOGENE BIOLOGIQUE COMME LE SARS-COV-2, ETC. CE SONT DES GENS QUI FONT VRAIMENT PARTIE L’IDEOLOGIE OFFICIELLE, ET QUE LE PARTI AU POUVOIR ENVOIE EN PREMIERE LIGNE POUR COMBATTRE DIRECTEMENT LES VRAIS DISSIDENTS SUR LE POINT DE DECOUVRIR EXACTEMENT CE QUE CONTIENNENT LES INJECTIONS. JE PARLE DES FAMEUX GROUPES POUR LA VERITE, DES MEDECINS POUR LA VERITE, DES BIOLOGISTES POUR LA VERITE. DE FAUX DISSIDENTS. DES CRIMINELS ENVOYES DIRECTEMENT PAR LES FORCES POLITIQUES PRO-GOUVERNEMENTALES POUR JUSTEMENT COMBATTRE L’EVIDENCE FACE A LEUR VRAIE DESINFORMATION. ILS SONT LES GARDIENS DE LA VERITE, PRECISEMENT POUR PERMETTRE DE DISSIMULER L’INTRODUCTION DE L’INTERFACE [NEURONALE]. RAPPELEZ-VOUS QU’IL Y A BEAUCOUP D’ARGENT ICI – TANT QU’ILS VEULENT ET PLUS ENCORE – JUSTE POUR CACHER, CACHER ET CACHER. D’ailleurs ces gens-là se sont distingués tout au long de cette période, je parle des fameux collectifs pour la vérité, en disant à tout le monde que les analyses qu’on faisait n’étaient pas valables, alors qu’ils n’ont fait absolument aucune analyse, et ont directement discrédité les nôtres ou même lancé des accusations, messages personnels, menaces directes et plaintes contre moi et le Dr Sevillano, ou au Dr Campra lui-même. Cependant, au fil du temps, je peux dire et je promets que vous serez poursuivis pratiquement jusqu’à l’éternité. C’est le mot d’ordre également à la Quinta Columna: que les criminels paient directement. Qu’ils finissent pendus sur une place publique ou juste là où ils le méritent vraiment, en prison. Une autre de leurs idées était que l’analyse du vaccin était une perte de temps, disaient-ils au milieu dissident. Il fallait lire les papiers, qui étaient précisément ceux de la version vomie d’en haut.
[…] Nous avons la source directe d’information. Il n’y a pas d’intermédiaire. Eh bien en ce moment, c’est vous qui regardez le microscope, n’est-ce pas, Dr Ryan Cole et Mme Natalia Prego? Nous ne nous intéressons pas seulement aux dommages, mais aussi à ce qui cause les dommages. (…) EN EFFET, VOUS ETES DES TRAITRES A L’ESPECE HUMAINE. NOUS NE SAVONS PAS CE QU’ILS VOUS ONT PROMIS, A PART DE L’ARGENT ET DU FINANCEMENT. (…) UNE SERIE DE PERSONNAGES SONT APPARUS DANS NOTRE PAYS ET DANS D’AUTRES PARTIES DU MONDE EGALEMENT, POUR AIDER A APPELER SECTES TOUS CEUX QUI PRESENTENT DES PREUVES. AU FINAL, VOUS SEREZ EGALEMENT PERSECUTES, NON SEULEMENT PAR LA QUINTA COLUMNA, MAIS PAR L’HUMANITE ENTIERE QUE VOUS AVEZ TRAHI.
[…]
Quelqu’un commente: ‘un article a été publié qui dit qu’à Barcelone on a séquencé le virus.’ Comment ont-ils fait? En effet, avec des méthodes informatiques, ce qui ne veut pas dire… Séquençage ne signifie pas isolement. L’isolement est physique. C’est-à-dire j’ai introduit l’agent pathogène dans une urne, dans un bouillon de culture s’il est bactérien, je l’ai là, in situ. Le séquençage est virtuel à l’aide d’algorithmes informatiques. Ils prennent une graine de laitue, et à partir de là, de l’information génétique qui est généralement une infime quantité de moins de 1%. Ils extrapolent, c’est-à-dire qu’ils inventent le reste, d’accord? Par conséquent, ne confondez pas le séquençage avec l’isolement. Ni avec la caractérisation, ni l’isolement, ni la purification, et encore moins avec le respect des postulats de Koch, qui consiste à l’introduire et à voir qu’il est responsable de la maladie. Logiquement, ils ne vont pas introduire quoi que ce soit car ils n’ont pas isolé, comme je le disais, le véritable agent pathogène, et ils ne le feront jamais non plus.
Et d’ailleurs les images qui apparaissent dans les médias, à la télévision officielle, sont des CGI, c’est-à-dire des images réalisées avec un ordinateur. Rappelez-vous que de dire les choses clairement et fort n’est pas synonyme de céder, encore moins de lâcheté. Dans ce cas, c’est être un peu courageux. Mais peu importe, LA VERITE EST LA PROTECTION ET L’ABRI POUR CEUX D’ENTRE NOUS QUI LA DEFENDENT ET NOUS CONTINUERONS A LE FAIRE. ELLE SE MAINTIENT DANS LE TEMPS. LE MENSONGE A POUR CONSEQUENCE QU’A UN MOMENT DONNE IL PEUT VOUS TRAHIR. CE QUI EN EFFET VA ARRIVER A CES PERSONNES.
[…]
Lorsque vous regarderez dans le microscope et vous examinerez une de ces fioles qu’on appelle vaccin, lorsque vous observerez l’une d’elles, alors osez mentionner La Quinta Columna, en attendant, lavez-vous la bouche avec de l’eau de Javel si nécessaire. Vous n’arrêtez pas de parler de changement climatique et de toutes ces séries de bouffonneries pour garder le système au chaud, qui est celui qui vous fournit directement un coussin confortable, bien que cela vous tue aussi avec la sclérose, parce que vous souffrez de sclérose en plaques. Nous le verrons justement dans une des nouvelles, qui justement, est aussi une conséquence des radiations. Mais vous nous dites Don Bruno, avoir de l’espoir. Vous avez l’espoir que la nouvelle plateforme d’ARNm a fait des progrès dans sa pseudoscience scientiste pour lutter contre la sclérose, alors que justement LA FAMEUSE PLATEFORME D’ARNM N’EXISTE PAS EN TANT QUE TELLE. IL S’AGIT UNIQUEMENT D’UNE NANOTECHNOLOGIE BASEE SUR LE GRAPHENE. (…) MAIS LA ‘SCIENCE’, ENTRE GUILLEMETS QUE VOUS DEFENDEZ EST JUSTEMENT FAITE POUR LES NAÏFS, HEIN? NON SEULEMENT VOUS PROTEGEZ LE SYSTEME, MAIS VOUS ATTISEZ EGALEMENT VOTRE PROPRE MORT.
[…]
Encore des filaments de graphène. Maintenant nous avons une vue, disons un panorama avec faible grossissement, seulement 100 grossissements. Et ce sont des nanotubes de carbone à paroi unique, utilisés en neurosciences comme des réseaux de neurones. Voici un aperçu plus large. Regardez ce qui se passe. Nous observons une seule goutte, pas dix gouttes, ni quatre ou cinq. Une seule goutte d’un demi-centimètre carré sous le microscope optique Haxon Aquiles II, un microscope haut de gamme, mais cela serait visible même avec un microscope bas de gamme. La caméra est la H-Aptina 5.0. (…) Eh bien, qu’est-ce que c’est? De la téléphonie? C’est incroyable. Ici, heureusement ou malheureusement, on ne sait plus comment le dire, nous normalisons le fait de voir cela dans les injections. NOUS AVONS DEJA EXAMINE PLUS DE 400 PRODUITS INJECTABLES. NOUS AVONS PLUS DE 1000 HEURES D’OBSERVATION AVEC LA MICROSCOPIE OPTIQUE, DONC NOUS N’ACCEPTONS DE LEÇONS DE PERSONNE. PEU IMPORTE LE NOMBRE DE DIPLOMES QU’ILS AJOUTENT, JUSTEMENT LES DIPLOMES NE SONT LA QUE POUR LES GROS TITRES, MAIS RIEN DE PLUS. »
[…]

Source : la quinta columna.info

Lien vidéo si celle du dessus ne s’ouvre pas: Analyse d’une seule goutte du « vaccin » Pfizer le 26 décembre 2022

0 comments on “ANALYSE D’UNE SEULE GOUTTE DU « VACCIN » PFIZER LE 26 DÉCEMBRE 2022

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :