SCIENCES & TECHNOLOGIES

NUMÉRISATION, ASSERVISSEMENT, APOCALYPSE

Source : vkpatriarhat.org

PCB : Numérisation, asservissement, Apocalypse

[Ndlr : numérisation est ici synonyme d’informatique ou de technologies digitales ou numériques à usage courant, spécialement celles des téléphones dits « intelligents ».]

Danger

En plus des nuances métaphysiques, derrière la pointe de l’iceberg de la numérisation mise en place sous l’épaisseur des avantages visibles promis, se cache le reste de ce colosse glacé. Certaines conséquences peuvent passer inaperçues jusqu’à ce que vous les rencontriez, comme la menace d’un contrôle total de la société et de l’être humain. Cela signifie un contrôle total sur la sphère d’information de la vie et les activités extérieures de l’homme. Mais pire et plus dangereux encore est le contrôle de sa vie intérieure. C’est si caché et délicat qu’on ne s’en rend pas compte. Au contraire, une personne se considérera comme autosuffisante, indépendante, libre et, bien sûr, progressiste. Pensez-vous avoir un smartphone juste pour votre bénéfice ? Essayez d’y renoncer pendant au moins quelques semaines. Vous constaterez que vous êtes incapable de le faire ; il vous a asservi.

Les choses doivent servir l’homme, et l’homme doit servir Dieu. Si l’homme sert les choses créées, c’est de l’idolâtrie. Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas utiliser la technologie, mais il doit y avoir une discipline extraordinaire. La chose doit nous servir, et non l’inverse.

Asservissement

Le réseau n’est d’abord pas un système social, mais un système cybernétique technologique. Tous les nœuds du système, y compris les humains, doivent obéir à la logique du réseau : les normes du système pour tous ses nœuds sont une valeur absolue. Toute activité de l’homme en tant que nœud du système doit viser à assurer l’épanouissement de ce système ; sinon, ce système et tous ses éléments s’effondreront. Par conséquent, la condition principale pour l’existence de l’homme en tant que nœud du réseau mondial, est une reddition absolue au cybersystème. Le comportement est automatiquement surveillé, en fonction de la logique du réseau et des normes de ce réseau. En d’autres termes, l’homme devient un élément strictement contrôlé (nœud) du cybersystème.

De cette façon, l’homme, dans la réalité numérique, devient un objet de contrôle, ou une chose parmi d’autres choses. Il devient comme une marchandise et reçoit un nouveau nom : un nom numérique. Ceci termine le changement : le nom d’une personne est remplacé par un numéro, qu’elle appelle un identifiant numérique.

La société traditionnelle se transformera en une société d’oppression totalitaire. Les relations humaines telles que nous les connaissons seront finalement détruites. Cette transformation en robot biologique impersonnel, qui a renoncé à sa liberté, à son discernement entre le bien et le mal ainsi qu’à sa conscience, apportera l’enfer plutôt que le paradis sur terre. Tout ce système n’a pas été créé pour servir l’être humain, mais bien pour l’asservir.

Le mystère de l’arrière-plan spirituel qui se cache derrière la numérisation est justement révélé dans l’Apocalypse : 

« Et tout le monde s’émerveilla et suivit la bête (le système génocidaire). Et ils adorèrent le dragon (le diable) qui avait donné le pouvoir à la bête ; et ils adorèrent aussi la bête, disant : « Qui est comme la bête ? Et qui pourra combattre contre elle ? ». Et il lui fut donné de faire la guerre aux Saints, et de les vaincre. Il lui fut aussi donné puissance sur toute tribu, langue et nation. De sorte qu’elle sera adorée par tous ceux qui habitent sur la terre, desquels les noms ne sont point écrits au Livre de vie de l’Agneau, immolé dès la fondation du monde. Si quelqu’un a des oreilles, qu’il écoute. Si quelqu’un mène en captivité (camps électroniques), il sera mené en captivité ; si quelqu’un tue avec l’épée (vaccins génocidaires), il faut qu’il soit lui-même tué avec l’épée… Et la bête (machine de mort) faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu’aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom… et son nombre est 666 ».

(Ap 13)

[Ndlr : la bête peut aussi représenter plus spécifiquement l’informatique elle-même.]

Comment finira ce système génocidaire ? 

« Et un autre Ange le suivit, disant : Elle est tombée, elle est tombée Babylone, cette grande Cité, parce qu’elle a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité (puce) ».

(Ap 14:8)

Qu’est-ce qui pend au nez de ceux qui se soumettront à la bête et recevront sa marque (puce) ? 

« Si quelqu’un adore la bête et son image, et qu’il en prenne la marque sur son front, ou en sa main… il sera tourmenté de feu et de soufre… Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n’auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom ».

(Ap 14:9-11)

Quelles conséquences physiques y aura-t-il pour ceux qui ont reçu la marque de la bête ? 

« L’Ange s’en alla, et versa sa fiole sur la terre ; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image ».

(Ap 16:2)

Qui a remporté la victoire sur la bête ? 

« Je vis aussi… ceux qui avaient obtenu la victoire sur la bête, sur son image, sur sa marque, et sur le nombre (puce) de son nom »

(Ap 15:2)

Quelle sera la fin de la bête et du faux prophète ? 

« Mais la bête fut prise, et avec elle le faux-prophète (Bergoglio)… qui avait séduit ceux qui avaient la marque de la bête… ; et ils furent tous deux jetés tout vifs dans l’étang ardent de feu et de soufre ».

(Ap 19:20)

[Ndlr : concernant le faux-prophète, voir aussi : Qui est l’Antéchrist ?]

Cette parole de Dieu, même si nous ne la comprenons pas pleinement, est écrite afin de nous mettre en garde en ce moment contre ce danger à la fois temporel et éternel. Quant à la technologie elle-même, elle est neutre. Mais si elle est utilisée à mauvais escient par des criminels intelligents contre l’homme et l’humanité, et qu’elle conduit même au génocide et, finalement, à l’étang de feu, il est nécessaire de lui fixer des limites de sécurité. Aujourd’hui, le vaccin à ARN messager est appliqué en masse dans le cadre du programme de vaccination génocidaire.

Rappelez-vous, cette vie décide de notre éternité. Vous serez soit sauvé, soit condamné à jamais. Le salut est en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, mais la condition est l’autocritique : la repentance.

+ Méthode OSBMr         + Timothée OSBMr

Évêques secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin

Le 16 août 2021

DERNIERS ARTICLES

PLUS D’UN MILLION D’EFFETS SECONDAIRES DU VACCIN EN EUROPE RECONNU PAR L’OMS

[Source : lecourrierdesstrateges.fr] Par Éric Verhaeghe Le plus grand flou règne sur l’ampleur exacte des effets secondaires du vaccin. On doit à l’OMS et à sa base partagée par le centre d’Uppsala, la base VigiAccess, de donner quelques éléments d’informations un peu plus fiables que les éléments transmis par l’ANSM en France, et par quelques autres. OnLire la suite

LA VACCINATION DES ENFANTS: UN GÉNOCIDE!

Avant Sofia 16 ans, 2 Arrêts Cardiaques et une Thrombose… Il y a eu Mélanie 15 ans, Arrêt Cardiaque DEVANT son Père ! Censuré par Tous les Réseaux Sociaux, le Docteur Denis Agret Aimerait vous Parler des Effets Indésirables Graves et des Décès SUITE aux VACCIN ! Dernières nouvelles du blog

AU DANEMARK, LE PASS SANITAIRE A ÉTÉ RETIRÉ PLUS TÔT QUE PRÉVU

Alors qu’en France aucun assouplissement de ce pass controversé n’est pour le moment acté, au Danemark, le « Coronapass » n’est plus exigé. Il a même été suspendu par Copenhague 20 jours plus tôt que la date initialement envisagée, grâce à une bonne couverture vaccinale. Avec plus 70% de sa population ayant reçu deux doses, le DanemarkLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “NUMÉRISATION, ASSERVISSEMENT, APOCALYPSE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :