MONDE

EN OCCIDENT, ON COMMENCE À COMPRENDRE LA VÉRITÉ DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

En Occident, on commence à comprendre la vérité du Nouvel Ordre Mondial… après 12 jours de conflit sur le territoire ukrainien

par Bertrand Hedouin.

Bonjour,

Dans mes recherches autour du « Vatican, totem moralisateur du Nouvel Ordre Mondial » de Olga Tchetverikova, je suis ravi d’être tout juste tombé sur un article de l’agence de presse russe Ria Novosti daté du 7 mars 2022.

Il reprend les propos d’un éminent archevêque italien qui a longtemps travaillé au Vatican et qui dénonce l’Occident comme initiateur du « conflit » ukrainien.

Eh ! Mais vous croyez quoi, au juste ? (Photo de Jean Han)

J’indique tout de suite que, dans ce cadre, il s’éloigne totalement des dires très récents du jésuite Bergoglio au Saint-Siège et, également, du secrétaire d’État du Vatican Pietro Parolin.

Partenaires privilégiés des dictateurs mondialistes dans la course à l’avènement d’un État mondial, ils sont dorénavant passés à l’étape de dénoncer « les rivières de sang et de larmes (qui) coulent (en Ukraine). Ce n’est pas une simple opération militaire mais une guerre qui sème la mort, la destruction et la misère ».

C’est ce qu’a dit Bergo depuis son balcon place Saint-Pierre ce dimanche 6 mars 2022 et a apparemment été applaudis, dixit la presse occidentale, par une foule (je n’ai pas le temps de vérifier mais depuis quelques années, les foules place Saint-Pierre sont de plus en plus des anecdotes) de personnes brandissant des drapeaux arc-en-ciel (la presse vaticane indique « aux couleurs de la liberté », mais la liberté de quoi au juste ?) et aux couleurs bleu et jaune, celle du drapeau ukrainien), maintenant que l’intense travail de désinformation généralisée en occident et dans le monde a commencé à prendre sur les cerveaux et les cervelets.

Nous l’avons tous compris maintenant, le mensonge est un attribut important du jésuite.

Il semble que nous nous dirigions vers la révélation aux yeux de tous de l’horreur de certaines politiques occidentales prioritaires mises en œuvre au moins depuis le début des années 1970 vouées à rendre esclaves les populations du monde entier.

En 2022, ça commence à bouger dans les têtes et dans la bonne direction. Le travail reste évidemment encore énorme pour ré-humaniser notre civilisation.

Encore une fois, aujourd’hui, seule la Russie peut stopper momentanément des forces du mal qui ont à ce jour imprégné en profondeur l’Occident. Rappelons-nous : Hitler avait déjà profondément imprégné une grande partie de la population d’Europe occidentale depuis les années 1930 pour, heureusement, disparaître en 1945 grâce à l’Union soviétique. Aujourd’hui, Klaus Schwab, mais pas seulement, imprègne au moins depuis 1971, d’abord les têtes européennes, puis presque celles de tout le monde et formate les Young Global Leaders, les petits (vous vous souvenez, comme les Macron, Pécresse, Montchalin, Attal, Schiappa), la relève du monde néo-antique, la suite de l’Allemagne nazie, qui attendent le coup d’envoi pour…

Alors ça, c’est marrant comme ils peuvent se ressembler, les mecs !

Nous devons également remarquer que l’aspect « National Socialiste » est autant présent chez Hitler que chez Schwab, mais les moyens sont aujourd’hui beaucoup plus perfectionnés que ceux utilisés alors par l’aryen d’usine et le national est remplacé par le supra-national.

Passons à l’article que je viens de traduire. Il a été publié sur le site de l’agence de presse officielle russe RIA Novosti le 7 mars 2022.

Vous pouvez le consulter en russe en allant à : https://ria.ru/2022/03/07/ukraina

*

Au Vatican, on s’est mis à divulguer les objectifs secrets qu’avait l’Occident avec l’Ukraine

L’archevêque italien Viganò : l’Occident protège Zelensky pour ses propres objectifs

L’archevêque, ancien nonce apostolique aux États-Unis, Carlo Maria Viganò1, a diffusé une déclaration dans laquelle il a qualifié d’illégitime l’ingérence de l’OTAN et de l’Union européenne dans la politique ukrainienne et a dénoncé la censure en Occident qui, selon lui, a parfaitement enterré la réalité sous des amas de fake news.

C’est Marco Tosatti, le plus ancien journaliste vaticaniste encore en vie qui a publié le texte de cette déclaration sur son blog2.

« Il semble que l’administration Biden et, plus généralement, l’OTAN et l’Union européenne veulent à dessein maintenir une situation chaotique spectaculaire et rendre impossible toute tentative de règlement à l’amiable de la crise ukrainienne », a-t-il déclaré.

Hé Golem ! Tu perds ton masque…

En outre, l’archevêque a attiré l’attention sur la manipulation dans les médias mainstream occidentaux qui, à présent, ne font que répéter la stratégie de l’Occident présentée comme l’unique stratégie juste. Le représentant du Vatican a également indiqué que l’Occident cherchait à imposer son propre ordre en Ukraine.

Dans le même temps, il a indiqué que Kiev était responsable de beaucoup de choses comme de la persécution de la population russophone dans le pays (cela concerne donc au moins 2/3 de la population et non pas seulement les républiques de Donetsk et de Lougansk – N.d.T.), la gestion de laboratoires biologiques sous l’égide du Pentagone (au nombre de 15 – N.d.T.) et les attaques contre les opposants au régime actuel de Kiev.

« Il faut que les Ukrainiens regardent ce qui s’est passé dans les pays de l’Union européenne : des nations prospères et indépendantes, différentes de par leurs caractères ethniques, linguistiques, culturels et religieux, se sont transformées en une masse informe de personnes sans aucun idéal, n’ayant aucun espoir, ni de foi », a estimé l’archevêque.

Dans sa publication, Viganò en arrive à conclusion que l’affrontement entre la Russie et l’Ukraine est peut-être, finalement, un piège de l’Occident qui a été conçu non seulement contre Moscou et Kiev, mais également contre l’Europe.

Traduction Bertrand Hedouin

Dernières nouvelles du blog

MÊME LE PAPE EST CENSURÉ – LE MÉDIAMENSONGE DU JOUR – N°5

Soutenez – nous financièrement ! Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nousLire la suite

0 comments on “EN OCCIDENT, ON COMMENCE À COMPRENDRE LA VÉRITÉ DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :