MONDE

LA FIN IRRÉSISTIBLE D’UN EMPIRE PRÉDATEUR

par Djerrad Amar

Beaucoup d’internautes favorables à la politique russe, soucieux d’en finir avec l’Ukraine et les atlantistes, s’agitent et s’empressent, allant jusqu’à « proposer » à la Russie ce qu’elle devait faire en particulier la solution radicale !

À notre sens, ils doivent savoir que cela fait plus de 15 ans qu’elle pense cette situation qui met en danger sa sécurité !

La Russie a défini des objectifs, une stratégie et des tactiques avec les moyens qui correspondent ! Elle sait intelligemment ce qu’elle fait contrairement aux atlantistes qui réagissent par la panique tout en faisant dans le bricolage en imposant leur incompétence pour « résoudre » un problème grave, qui dépasse leur petite conscience, en exacerbant le conflit par la livraison d’armes !

S’il était dans l’intention de la Russie de détruire l’Ukraine voire certains pays atlantistes, elle avait toutes les capacités de le faire avec succès ! À quoi bon ? Contrairement aux atlantistes, ce n’est pas dans la culture, la morale et l’Histoire de la Russie de réagir par démonerie !

Les atlantistes peuvent maintenant cancaner comme ils veulent et peuvent, c’est trop tard ; les Russes assurent que leurs objectifs sécuritaires seront atteints ! Les atlantistes peuvent « bricoler » n’importe quelle « riposte », économique, médiatique, « aides militaires », mercenaires, ils ne parviendront pas à arrêter le cours de l’Histoire ! Ils peuvent faire semblant de connaitre la stratégie et les objectifs russes et palabrer comme ils l’entendent, même si cela ne correspond pas à la réalité sur le terrain, et conclure que la Russie a « échoué », le train des changements reste irréversible … Même leur mentalité funeste et arrogante ne leur sera pas d’un grand secours ! C’est elle qui va les défaire ! Mentalité qui considère que les lois dites « internationales » ne s’appliquent pas sur eux !

La morale admise ne peut être que la leur suivant leurs « règles » : Licite ou légal pour moi, illicite et illégale pour les autres ! Avoir le droit et la force de sanctionner qui ils veulent et quand ils veulent tout en déclarant illégales les ripostes similaires ! Etc… etc…

Nous sommes arrivés à la dernière phase d’un Empire qui a vécu par l’esclavage des humains, le colonialisme, le néo-colonialisme, l’impérialisme, la prédation et les génocides. Tous les Empires prédateurs, quel que soit leur puissance, à travers l’Histoire ont subi le déclin. Celui de ce siècle, avec ses contradictions menées à leurs paroxysmes, ne fera pas exception ! C’est la loi de la nature !

La puissante Russie n’est pas seule ; la majorité des pays dans le monde la soutienne dont des puissances !

Contactez-nous

Dernières nouvelles du blog

COMPRENDRE LA MAGOUILLE VAXINALE ANTI-COVID EN QUELQUES MINUTES

Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. JEMINFORMETV.COM a…

0 comments on “LA FIN IRRÉSISTIBLE D’UN EMPIRE PRÉDATEUR

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :