DOSSIERS

VACCINS ARNm = ARME BIOLOGIQUE: TOUT LE MONDE SAVAIT TRÈS BIEN LES RISQUES ENCOURUS…

VACCINS ARNM = ARME BIOLOGIQUE : Tout le monde savait très bien les risques encourus…La FDA, les CDC et toutes ces élites au pouvoir ont accepté ensemble cette folie sanitaire ! Karen Kingston évoque ce crime contre l’humanité avec justesse !

Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et ancienne employée de Pfizer qui a effectué des recherches et écrit sur de nombreux aspects des vaccins dits CV19. Kingston a découvert des documents qui prouvent que tout le monde connaissait ou aurait dû connaître les effets mortels de ces injections criminelles. Kingston dit que des documents avec les fabricants de médicaments, la FDA et le CDC répertorient les « effets secondaires » mortels et débilitants des injections. Kinston montre que les fabricants de vaccins ont fourni à la FDA une liste des « effets secondaires » ou des « effets indésirables possibles » des injections.

Voici ce que Kinston dit: « Les effets secondaires courants devraient être des douleurs musculaires, des maux de tête, de la fièvre et des douleurs. Avec ces injections, les effets secondaires courants sont exactement ce qu’est le syndrome Guillain-Barré, . . . inflammation de votre cerveau et de votre moelle épinière, méningite, accident vasculaire cérébral, narcolepsie, anaphylaxie, crise cardiaque, myocardite, péricardite, maladie auto-immune, décès, issues de grossesse et de naissance, lésions fœtales, mutations fœtales, avortement spontané. . . et la maladie renforcée par le vaccin. . .Donc, ils savaient que ce n’était pas des effets secondaires bénins. . . Ce n’est pas moi qui affirme tout ça. Ce sont littéralement leurs documents. . . Cette information n’est que la pointe de l’iceberg, qui montre à quel point ces vaccins contre le CV19 sont vraiment atroces et perverses.

Voici les questions que Kingston pose : « Combien de temps encore les médecins vont-ils défendre les bienfaits de ces injections ? Pourquoi les gens ne se réveillent-ils pas ? Leurs dirigeants de confiance et leurs médecins de famille leur disent que ces injections d’ARNm sont sûres et efficaces. . . En termes juridiques, c’est la définition de la fraude extrinsèque. . .Ce sont des technologies d’édition de gènes, et la FDA n’a pas le droit d’appeler ces injections des vaccins. Ce ne sont même pas des thérapies géniques parce qu’elles causent des maladies, des handicaps et la mort. . .Ce sont des armes biologiques.

Kingston poursuit en disant : « C’est de la fraude. Les affirmations selon lesquelles ces injections sont sûres et efficaces sont toutes fondées sur la fraude. C’est une déformation flagrante des faits au peuple américain. Cela a été répété et répété au peuple américain par les médias mainstream ainsi que par toutes les organisations de soins de santé. Nous sommes dans un vrai pétrin, nous le sommes vraiment parce que ceux qui connaissent la vérité sont martelés, moi y compris. Il s’agit d’agressions et de meurtres prémédités d’adultes et d’enfants. Ils savaient ce qui allait se passer et ils l’ont autorisé de toute façon.

Gardez à l’esprit que tout votre complexe médical industriel, qui comprend votre médecin de famille local, vos infirmières et vos pédiatres, qui ont tous joué le jeu et donc accepté ce délire. Mais Pourquoi ? S’ils ne recevaient pas d’importants incitatifs financiers et s’ils subissaient des pressions pour les accepter, ils n’auraient jamais vacciné les gens avec ces vaccins dans les bras des gens. . . Ils subissaient la pression de leurs pairs, et tout le monde le faisait. Alors, à quel point cela pourrait-il être mauvais ? Nous ne pouvons pas nous faire prendre si nous acceptons tous le mensonge.

Encore une fois, cela s’appelle une fraude extrinsèque. La fraude extrinsèque est portée contre une grande partie de la population ou un grand parti lorsqu’il y a beaucoup de personnes impliquées. C’est exactement ce qui s’est passé avec ces injections d’ARNm, qui sont des armes biologiques. . . C’est un groupe de personnes qui sont toutes dans un club ensemble qui ont accepté d’accepter le mensonge. Ils ont obtenu des incitations financières, ce qui leur a donné un pouvoir supplémentaire. . . Ils ont suivi les ordres de la tyrannie en croyant qu’ils allaient s’en tirer. Ils sont allés à l’encontre de nos droits fondamentaux, et ils pensent qu’ils vont s’en tirer sans frais parce qu’ils sont tous d’accord. Ils laissent d’autres personnes souffrir et ce, pour l’appât du gain, et ils ne vont même pas perdre leur emploi, et ils n’ont pas pu refuser toutes ces incitations financières appelées Covid19. C’est ce qui s’est passé.

En terminant, voici ce que Kingston dit : « Regardez ce que se passe actuellement, ils font comme si de rien n’était et le temps passe sans que l’on mette en évidence cette énorme arnaque mondiale. Ce qui m’inquiète, c’est qu’on a dit aux gens que c’était comme ça et qu’il n’y avait pas de retour en arrière. . . Ils vont faire ce qu’ils ont tenté de faire pendant des siècles. . . Nous allons exterminer beaucoup d’humains et asservir le reste d’entre eux. . .Il y a un nombre inimaginable de gens au pouvoir qui ont été achetés délibérément. . . .Un crime a été commis contre tous les Américains et toute l’humanité. La vérité devrait être l’unique volonté du peuple qui a le droit de savoir cette fameuse vérité. Je pense que beaucoup de gens savent désormais qu’ils ont été dupés, mais on leur a dit que maintenant qu’ils feraient mieux d’accepter leur sort sans broncher.

Source: usawatchdog.com

0 comments on “VACCINS ARNm = ARME BIOLOGIQUE: TOUT LE MONDE SAVAIT TRÈS BIEN LES RISQUES ENCOURUS…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :